Règlement du concours

Règlement du concours des Artistes de Belg’Art 2021.
Art.1 Le concours est gratuit et ouvert à tous. Ils se déroule du mercredi 12 mai 2021 à partir de 19h00 jusqu’au dimanche 16 mai 2021 à 18h00.
Art.2 Le concours est basé sur la réponse à une question principale dont la réponse est contenue dans le site Internet visité et une question subsidiaire dont la réponse sera connue uniquement lors de la clôture du dit concours.
Art.3 La personne gagnante sera celle dont le nombre proposé en question subsidiaire sera le plus proche, si pas égal, au nombre de réponses correctes à la première question du concours, reçues dans la période du concours, pour autant que cette personne ait aussi répondu correctement à la 1ère question. En cas d’égalité (Nombres avec différences égales avec le nombre correct ou réponses égales au nombre correct), un tirage au sort par une personne étrangère au concours sera organisé pour déterminer la personne gagnante.
Art. 4 Le but de ce concours n’est nullement commercial, ni à vocation publicitaire, mais culturel. En effet, il donne à chaque artiste exposant une chance égale de voir sa page visitée par les participants au concours. Les données recueillies à cette occasion seront effacées du serveur qui les collecte après la remise des prix. Seuls un résumé des résultats sera imprimé et conservé dans les archives en cas de contestations ultérieures.
Art. 5 L’organisateur est l’asbl CAC Belgrade,(BE-0649.902.077) – Place do Bia Bouquet 2/7 – 5001 Belgrade, organisatrice de l’exposition virtuelle.
Art. 6 Le prix unique sera remis en main propre et ou remis par un transporteur à une personne majeure. Tout participant à ce concours reconnait adhérer à ce règlement. Le prix ne peut être échangé contre une somme d’argent ou équivalent.